image

LE BELVÉDÈRE DES LOMBARDES / VERSOIX

Situation

  • Environnement privilégié sur les hauts de Versoix.
  • Magnifique vue imprenable sur la campagne environnante et le Jura.
  • Commodités à proximité immédiate. Lignes de bus U et NT à 20m. Gare de Versoix 1km. Débarcadère CGN 1.5km. Aéroport International de Genève 6.5km.
  • La commune dispose d’écoles enfantines/primaires, cycle d’orientation et écoles privées accessibles rapidement.
  • La proximité de la nature encourage à découvrir les abords de la rivière « La Versoix ». Son canal en pente douce créé en 1777 est bordé d’un chemin qui passe par la chocolaterie située près du Vieux-Bourg (à quelques minutes à pied du projet) puis se termine par une plage naturelle à l’embouchure de la Versoix sur le lac.
Image

Projet

Copropriété de standing composée de quatre appartements ultra-contemporains. Conception architecturale de qualité privilégiant bien-être, fonctionnalité et circulation fluide.
Chaque bien jouira d’une position en pignon combiné à de vastes baies vitrées garantissant une belle luminosité dans les séjours.
Les terrasses et jardins profiteront d’un ensoleillement optimum grâce à une orientation plein Ouest de la parcelle.
Budgets de finitions élevés pour un intérieur luxueux qui vous correspond. Accessibilité aisée par parking souterrain en sous-sol et ascenseur desservant chaque niveau.

Le soin du traitement des espaces de vie (privés et collectifs), la triple certification MINERGIE et les faibles charges d’exploitation procureront un confort d’habitat élevé que peu de concurrents proposent sur le marché actuel.

Construction et certifications MINERGIE

La construction répondra aux exigences énergétiques la plus élevé pour obtenir le label MINERGIE-P.
Les matériaux de construction seront labélisés MINERGIE-ECO et la production électrique assurée par panneaux photovoltaïques (couvrant les besoins annuels en énergie) soit label MINERGIE-A.

La production de chaleur et l’eau chaude sanitaire sera réalisée par l’intermédiaire d’une pompe à chaleur (PAC) sur sondes géothermiques.
Les panneaux photovoltaïques en toiture viendront ainsi alimenter la pompe à chaleur et les appareils/luminaires des locaux communs.
La surproduction sera revendue aux services industriels de Genève (SIG) en faveur de la PPE.
Les logements seront équipés d’une ventilation double-flux. Les appareils et luminaires seront classés A++.
Pour le confort thermique estival, des stores à lamelles sont prévus devant les vitrages et des stores à projection en toile pour les terrasses extérieures.

EN OPTION

  • Rafraichissement des pièces (par pompe à chaleur)
  • Technologie domotique intégrée ( gestion des stores, des rideaux, des températures du chauffage, des alarmes intrusion et volumétriques, des luminaires LED à variation d’intensité, du renouvellement d’air contrôlé, etc.).
image
image
image