Promo Image

Ce en quoi nous croyons

La pierre est un investissement, mais pas seulement sur le plan financier. Un bien immobilier, qu’on le construise, qu’on l’hérite, qu’on l’habite ou qu’on y travaille, comporte aussi une part de sentiment. On dit parfois qu’un bâtiment à une âme. Chez Veyrat & Sarasin, vous n’avez pas affaire à des technocrates, ni à de simples hommes et femmes de chiffres. Notre équipe de professionnels s’identifie à ses clients. Vendre, acquérir, louer un bien immobilier, se lancer dans une promotion sont des projets impliquant d’investir et de s’investir.

Notre philosophie est claire:

  • Ecouter et comprendre notre client
  • Elaborer pour lui une solution personnalisée
  • L’accompagner et le conseiller dans son projet
  • Lui offrir la plus totale transparence et un professionnalisme sans faille

Veyrat & Sarasin : l’immobilier à taille humaine

Promo Image

Nos administrateurs

Hakan Veyrat

Hakan Veyrat, administrateur et co-fondateur de Veyrat & Sarasin, a su très tôt que sa vocation était l’immobilier. Cette conviction l’a accompagné durant ses études. A l’issue de celles-ci, en 2006, grâce au certificat USPI sanctionnant une exigeante formation théorique, il est recruté par une importante régie immobilière de l’Arc lémanique. Dès 2007, un des professionnels du courtage les plus expérimentés de Romandie – 35 ans d’expérience – repère ses talents et le forme sur le terrain et par ses conseils. Suivent huit années de succès en tant que responsable des ventes du groupe pour le Grand Lausanne. Au début de l’année 2015, Hakan Veyrat décide de prendre son envol et de se consacrer pleinement, pour son propre compte, à ce métier qui continue de le passionner. Il allie l’énergie de la jeunesse et l’expérience des réalités du marché immobilier, avec plus de 250 transactions à son actif et le pilotage de nombreuses promotions.

Alexandra Veyrat-Sarasin

Originaire d’une ancienne famille de Genève, Alexandra Veyrat-Sarasin est titulaire d’un Bachelor en architecture d’intérieur. Véritable amoureuse de la pierre et des belles réalisations architecturales, elle a mené avec succès plusieurs mandats de rénovation/transformation. C’est à la suite d’un mandat de supervision d’une vente d’un bien, confié par l’un de ses clients dont les attentes ont été comblées, que la jeune femme a pleinement réalisé son amour pour le métier de l’immobilier sous toutes ses facettes. La volonté commune de fournir un service irréprochable, basé sur une méthodologie précise et une dimension humaine, l’a logiquement conduite, avec son époux Hakan Veyrat, à fonder leur propre régie immobilière.