image

HESTIA / GRAND-SACONNEX

Situation

La commune de Grand-Saconnex entame une véritable métamorphose !

Un bond vers le futur marqué par de nouvelles infrastructures/places publiques, logements, bureaux et commerces à venir entre 2020 et 2030.
La place de Carentec fera peau neuve, déchargée du trafic par la future route des nations, avec l’arrivée du tram ”Nation-Grand-Saconnex” en 2023 !

Situé au cœur d’un environnement résidentiel, ce projet offre l’opportunité unique de vivre à proximité immédiate de toutes les commodités souhaitées. A moins de 300 mètres se trouvent écoles commerces et transport en commun.
L’aéroport international, la gare CFF, les organisations internationales, Palexpo, l’Aréna et les axes autoroutiers sont accessibles rapidement.

Bientôt, grâce à la création de nouvelles voies de circulation destinée exclusivement à la mobilité douce, vous pourrez rejoindre tous ces lieux en quelques minutes et sans voiture ! Oubliez le trafic, vivez Hestia !

Pour les sportifs, les entrepreneurs et les amoureux de la nature, le lieu-dit ”Pré-du-Stand” situé à quelques minutes de marche, offrira des installations sportives, des activités administratives/commerciales ainsi que des parcs aménagés entre 2019 et 2023.

Image

Projet

  • Réalisation de trois hôtels particuliers de standing composés d’appartements 5 pièces, 4 pièces, 3 pièces et studios.
  • Conception architecturale de qualité privilégiant bien-être, fonctionnalité et circulation fluide.
  • L’exposition ainsi que les vastes baies vitrées combinées aux volumes généreux assureront confort et luminosité intense au quotidien.
  • Budgets de finitions élevés pour un intérieurs luxueux qui vous correspond.
  • Accessibilité aisée par parking souterrain en sous-sol et ascenseur desservant chaque niveau.

Construction et certifications MINERGIE

  • La construction répondra aux exigences énergétiques la plus élevé pour obtenir le label MINERGIE-P.
  • La production de chaleur et l’eau chaude sanitaire sera réalisée par l’intermédiaire d’une pompe à chaleur (PAC) sur sondes géothermiques.
  • Les panneaux photovoltaïques en toiture viendront ainsi alimenter la pompe à chaleur et les appareils/luminaires des locaux communs.
  • La surproduction sera revendue aux services industriels de Genève (SIG) en faveur de la PPE.
  • Les logements seront équipés d’une ventilation double-flux. Les appareils et luminaires seront classés A++.
  • Pour le confort thermique estival, des stores à lamelles sont prévus devant les vitrages et des stores à projection en toile pour les terrasses extérieures.

EN OPTION

Technologie domotique intégrée ( gestion des stores, des rideaux, des températures du chauffage, des alarmes intrusion et volumétriques, des luminaires LED à variation d’intensité, du renouvellement d’air contrôlé, etc..)

image
image
image
image