image

HELEADES / MEYRIN

Situation

Meyrin jouit d’une position géogra- phique stratégique, elle se trouve à proximité immédiate des orga- nisations internationales, du CERN, des accès autoroutiers, ainsi que de l’aéroport et des gares.
Cette commune, aux deux facettes, associe habillement coté urbain et douceur de la campagne. D’un côté,
ses écoles, grands centres commer- ciaux, complexes sportifs, trans- ports publics et, de l’autre, ses terres agricoles, prairies et forêts. Meyrin concentre donc toutes les quali- tés propices à une vie de famille agréable.
A ces aspects pratiques s’ajoute un taux d’imposition communal attractif (0.44)

Environnement

La résidence « HÉLÉADES » est exceptionnellement située au coeur du quartier prisé de la Citadelle et à deux pas du parc du même nom.
La Citadelle profite d’une situa- tion privilégiée. Il s’agit d’un lieu exclusivement résidentiel et à l’abri des nuisances. Ce secteur béné- ficie d’une atmosphère et d’un cadre de vie idéal pour les familles à la recherche d’une vie sereine et confortable.
Résider à « Héléades », c’est le parfait compromis entre nature et ville.

Commodités

• Tram 14, Bus 64 et NA arrêt « Meyrin-Gravière » à 950m (11min à pied)
• Bus 57, A3 et NA arrêt « Meyrin, Sainte Cécile » à 600m (7min à pied)
• École des Boudines à 740m
• École Bellavista à 860m
• Collège de la Golette à 2km
• Migros Meyrin Centre à 1.2km
• Coop Meyrin Centre à 1.4km

Projet

A l’abri des regards, la résidence « Heleades » jouit d’un beau dégage- ment sur la nature et la chaine du Jura. De style architectural épuré et contemporain, cette construction THPE offrira des appartements de 3 à 5 pièces. Les séjours et chambres, aux dimensions généreuses, combi- nées à de belles hauteurs sous plafond (2.6m) offrent toutes les garanties d’un confort de vie idéal. Orientation optimale Sud-Est-Ouest et grandes baies vitrées permet- tront aux pièces d’être baignées de lumière au quotidien.

Afin de profiter au maximum de la nature environnante, l’accent a été mis sur les nombreux espaces extérieures en proposant des beaux jardins privatifs pour les apparte- ments en rez et des terrasses et jardins d’hiver pour ceux en étage.
Facile d’accès, chaque apparte- ment disposera de deux places de parc intérieures et sera desservi à chaque niveau par un ascenseur.
Un jardin commun de 1000m2 aux profits des résidents, apportera la touche finale à cette résidence qui a tous les atouts pour ravir les familles à la recherche d’un havre de paix.

image
image
image
image
image